top of page
Rechercher

A, j'ai comme une envie de te broyer la main, là, tout de suite.

Arrivée chez A: presta 11h10-12h10 pour petite toilette/aide à l'habillage-coiffage-pschitt senbon/vaisselle de la veille au soir+ mug de café du matin/ prépa déjeuner.

Hier soir, je lui avais promis un petit tour en bas d'la tour.

Elle ne sort qu'une fois/semaine avec le kiné, le jeudi... Mauvaise pioche, ce jeudi est férié.

Je speede pour préparer le repas avant qu'on sorte/changer l'alèse du lit et fauteuil confort. Arrivées en bas elle me dit

"On va jusqu'à l'arrêt de tram hein!

- Non A, ce n'est pas possible, c'est minimum 30' aller-retour jusqu'à l'arrêt de tram, nous n'avons pas le temps et je ne peux dépasser, j'ai une aide au repas à suivre chez un Mr. Tu sais bien, les jours fériés c'est speedou.''

Elle a fait la gueule, le nez sur ses sandales durant les 20' de promenade.

J'ai tenté des ''wouah, regarde, il est tout fleuri le magnolia'', ''oh, il est classe le nouveau jeu du square'' ... WALLOU !

"- A, j'ai comme une envie de te broyer la main là tout de suite. J'te l'dis comme je l'pense tu m'agaces à faire ton boudin.''

L'a pas moufté, la mine renfrognée, le nez sur ses sandales.

J'ai pas mis les p'tits plats dans les grands pour le déjeuner.

Service minimum et ''bonne journée A !''

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ben dame, non, j'aurai pas eu l'absolution!

Fin de journée auprès de Mme D, 92 ans. Aide au repas, passage au montauban, petite toilette, aide au coucher. Elle est chouette Mme D, c'est toujours un plaisir de l'accompagner. On parle jeunesse

bottom of page